Partenaires de Concept Avocats en Normandie

Frédérique FAVRE et Christophe AGOSTINI interviennent seuls ou en équipe avec des partenaires avec lesquels ils travaillent depuis de nombreuses années et dont la philosophie et les méthodes de travail sont semblables.
Ce travail en équipe permet d’assurer une efficacité optimale pour répondre aux attentes de leurs clients.

Daniel Buonomo

Avocat au barreau du Val d’Oise
Master 2 en droit des collectivités territoriales et politiques publiques

Daniel Buonomo est inscrit en tant qu’avocat au barreau du Val d’Oise et a fondé son cabinet en janvier 2016 après une expérience significative dans différents cabinets d’avocats spécialisés en Droit Public et notamment en Droit Public Immobilier.

Il assiste désormais différents opérateurs publics et privés dans des opérations immobilières mais également, pour les établissements publics, dans le contentieux administratif général.

Cette assistance au quotidien de ces personnes publiques et privées l’amène à traiter de nombreuses matières en conseil comme en contentieux telles le droit de l’urbanisme, la gestion du domaine privé et public des personnes publiques ou encore la fonction publique.

Daniel Buonomo est un partenaire quotidien de Concept Avocats.

Domaines de compétence :

Droit administratif général, droit de l’urbanisme, fonction publique, droit des contrats publics.

Plus spécifiquement, contentieux relatif à différentes taxes comme la taxe hydraulique pour les ouvrages prélevant ou rejetant de l’eau dans le domaine public fluvial, contentieux des autorisations d’urbanisme, fonction publique et notamment assistance dans les procédures disciplinaires.

Cabinet Gourdet-Toubianah

Notre partenaire en droit social

En droit du travail individuel ou collectif, droit de la sécurité sociale, Concept Avocats a noué une relation de partenariat avec le cabinet Gourdet-Toubianah – avocats inscrits au barreau de Caen.

Après avoir exercé pendant plusieurs années au sein de cabinets d’avocats spécialisés en droit du travail et droit commercial, Ophélie Gourdet et Delphine Toubianah se sont associées.

Elles assistent les salariés et les entreprises devant le Conseil de Prud’hommes, le Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale et la chambre sociale de la Cour d’Appel.

Ophélie Gourdet exerce plus spécifiquement une activité de conseil auprès des salariés.
Elle est par ailleurs médiatrice au sein d’ARMEGO (Agence Régionale Médiation d’Entreprise du Grand Ouest).

Delphine Toubianah exerce plus spécifiquement une mission de conseil auprès des entreprises et des Associations.
Elle dispense également des formations en droit du travail.
Le cabinet est par ailleurs formé en Droit Collaboratif.

Site internet : www.avocat-caen-gourdet.fr

David-André Camous

Maître de conférences à l’IEP de Lyon
Consultant

Maître de conférences à l’Institut d’Etudes Politiques de Lyon, David-André Camous a d’abord exercé comme avocat dans un cabinet de droit public des affaires, puis comme consultant, parallèlement à ses activités scientifiques. A ce titre, il dirige le Master 2 Management du Secteur Public et des Partenariats Public-Privé et œuvre pour la promotion des opérations partenariales entre le secteur public et les opérateurs privés.