Concept Avocat, membre fondateur du réseau d’avocats DCA

Les avocats et partenaires du cabinet Concept Avocats interviennent seuls ou en équipe auprès de leurs clients, partageant depuis de nombreuses années une culture professionnelle, des méthodes, mais également une philosophie commune.

Réseau d’avocats DCA

Christophe AGOSTINI et Frédérique FAVRE ont fondé ensemble le cabinet CONCEPT AVOCATS en décembre 2015 et développé une expertise juridique commune des sujets mixtes publics/privés.
Pour faire face au développement de leur activité, ils ont spécialisé les équipes du département droit privé au sein de la SELARL PARAGRAPHE AVOCATS (CAEN, SAINT-LÔ).
Enfin, Christophe AGOSTINI et Aurélien BUREL (cabinet D4 AVOCATS – PARIS) qui travaillent ensemble depuis plus de 15 ans, ont initié le regroupement des compétences de plusieurs avocats partenaires au sein du réseau DCA.

Composé des cabinets CONCEPT AVOCATS (CAEN), PARAGRAPHE AVOCATS (SAINT LO), D4 AVOCATS (PARIS), AURAVOCATS (LYON et CLERMONT-FERRAND) et BUONOMO (PONTOISE), le réseau DCA entend permettre à ses membres de mieux collaborer, de partager leurs moyens ou domaines spécifiques de compétences comme leurs expertises pour un meilleur service au bénéfice de leurs clients.